Comment remplir sa déclaration de ressource annuelle.

Matio47 - 12 févr. 2025 à 19:19

Bonjour,

Je me connecte à ma CAF depuis mes identifiants, et j'ai un message d'alerte me disant de remplir ma déclaration de ressources annuelles pour l'année 2023, je ne perçois que l'aah et je n'ai aucune autre ressource, j'ai 2 questions : 

1 - Je ne sais pas quoi écrire sur mon profil dans la rubrique "Situation professionnelle", car l'aah n'existe pas dans les options, donc je ne sais pas quoi coché, pour l'instant, j'ai mis "Autre situation", puis "Sans activités", est-ce la bonne case à cocher quand on a que l'aah ? Ou faut il en cocher une autre ? Je ne cumule pas de travail en plus de mon aah.

2-La CAF me demande de faire une déclaration annuelle de ressources, et c'est pareil, je ne sais pas du tout quelles cases cocher, je vous informe encore que je ne suis bénéficiaire que de l'aah et je ne sais vraiment pas quoi faire avec cette déclaration de revenus, j'ai mis que j'avais aucuns revenus, mais je ne sais pas si c'est ça qu'il faut mettre, mais l'aah ne correspond à aucune des cases proposées !!!

Merci beaucoup d'avance pour votre précieuse aide, très bonne soirée, 

cordialement.