Lettre de mission
RésoluBonjour, j'ai créé une Sarl transport de marchandises et mon expert comptable ne m'a pas donné de lettre de mission pourtant obligatoire. Il m'affirme que l'offre de service fait office. Est-ce bien légal ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
A voir également:
- Lettre de mission expert comptable
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Non, ce n'est pas légal. Une offre de service n'est pas équivalente à une lettre de mission, qui constitue le contrat de travail entre l'expert-comptable et l'entreprise. Le code de déontologie de la profession comptable stipule clairement que la lettre de mission est obligatoire. Vous devriez demander à votre expert-comptable de vous fournir cette lettre de mission qui délimite clairement le périmètre de ses interventions et fixe les honoraires.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Non, ce n'est pas légal. Une offre de service n'est pas équivalente à une lettre de mission, qui constitue le contrat de travail entre l'expert-comptable et l'entreprise. Le code de déontologie de la profession comptable stipule clairement que la lettre de mission est obligatoire. Vous devriez demander à votre expert-comptable de vous fournir cette lettre de mission qui délimite clairement le périmètre de ses interventions et fixe les honoraires.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.