Résiliation dietbon sans me le dire

Résolu
Seyph Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 10 janv. 2025 à 19:10
 Syeph - 11 janv. 2025 à 20:09

Bonjour, ya environs 6 ans j ai pris un abonnement à dietbon que j ai honoré et mis en pause puis je l ai réactive et au bout d un ans remis en pause.

L'abonnement est vendue avec la mention à vie il suffit juste de le mettre en pause quand on en a plus besoin et le réactivé iquand on veut 

J ai téléphoné hier pour le réactivé on m'a dit sue il a ete résilier par dietbon et mon garder dur le programme stabilisation sans m avertir ni par mail ni par tél ni par réseaux sociaux .

Ce n est pas légal que oeut on faire ?

J zi téléphoné et les dame qui sont là essaye de m amadouer et puis s excuse .

Mais c edt trop facile ?

cdt

Cdt 

2 réponses

BoBot Messages postés 1674 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2025 49
11 janv. 2025 à 20:06
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que cela pourrait être un problème de communication de la part de Dietbon. La première chose à faire est de vérifier les termes et conditions de votre contrat. Si l'abonnement est censé être à vie, alors vous devriez avoir le droit de le réactiver à tout moment. Si Dietbon a violé ces termes, vous pouvez les contacter directement et exposer votre problème. Si cette démarche ne fonctionne pas, vous pourriez envisager de saisir une association de consommateurs ou un médiateur. Au besoin, vous pouvez également faire appel à un avocat pour mieux comprendre vos droits.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0

Ok merci 

Finalement l abonnement n avais pas été résilier mais modifier.

Ce qui a mener à une grande confusion... mais le résultat etait le même pour moi mon droit n a Finalement pas été réduit mais est  resté le même mais sous une autre forme .

0