Attestation employeur Fonction publique - délais
RésoluINGRFT Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour et bonne année à tous.
Je suis contractuelle dans la fonction publique d'état (gendarmerie). Mon contrat prend fin le 16 janvier (retour du personnel civil que je remplaçais).
Comme je dois envoyer l'attestation employeur à France Travail pour le calcul des droits, j'ai demandé au service personnels civils le délai de réception.
Voici les réponses :
France Travail m'indique que le calcul des droits ne pourra être fait qu'à partir de la prise en compte de cette attestation.
J'ai beau expliquer au service en question que cette situation aura des conséquences désastreuses sur le paiement des charges incompressibles, je n'ai pas d'autres "engagements" que ceux ci-dessus.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
- Attestation employeur Fonction publique - délais
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
Bonjour,
De la chance... Certes, c'est mieux que de ne pas savoir du tout :)
Pas de recours du tout du tout ?
J'ai une collègue qui a attendu deux mois et une autre qui en est à la troisième semaine.
Si les droits ne peuvent être calculés, comment je fais pour être indemnisée et payer mes charges ? Je vis seule, compliqué. D'autant que j'ai deux échéanciers et si je ne les respecte pas, on me demande la totale et ça peut finir en saisie.
Ils n'ont pas le droit de mettre les gens dans... l'embarras ?
Je trouve ça inconcevable...