Reexamen chomage

PhacochereNostalgique89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 2 janv. 2025 à 06:49

Bonjour, j'ai démissionné de mon cdd, afin de débuter un cdi sauf qu'au bout de 28j l'entreprise a rompu la période d'essai (le 28 novembre ). Je n'ai donc pas droit au chômage car la période travaillée est inférieure à 65j. Je peux demander une étude de mon dossier le 04 mars. Voilà ma situation j'ai travaillé environ 1 mois, actuellement avec la période des fêtes il y a peu d'offres j'ai donc fait une vingtaine de candidatures spontanées, je me suis inscrite à des agences d'intérim, à l'association nqt,et également au programme un emploi stable. Au vu de la période dans l'année et de ma situation géographique je ne peux pas faire de miracle. Pensez-vous au vu de votre expérience que si je continue à être assidue aux rendez-vous et à faire des candidatures souvent spontanées mon dossier puisse être accepté ? Je vous remercie pour vos reponses.