Restitution caution EPHAD payée par moi à la place de maman
Gayomi -
Bonjour,
A l'entrée en EHPAD de maman j'ai versé à titre personnel la caution.
Depuis son décès il y a 2,5 mois, l'ehpad veut faire entrer la caution dans l'actif successoral. Or cet argent n'est pas issu du compte de maman et ne lui appartenait pas, ce que m'a confirmé sa banque. Compte tenu de la situation financière avant son décès la succession ne donne pas lieu à nomination d'un notaire et faire entrer la caution (3450€) oblige à cette désignation.
Que puis-je faire et sur quels textes m'appuyer pour faire valoir mes droits.
En vous remerciant par avance de vos conseils avisés.
Bien cordialement
- Restitution caution ehpad après décès
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Demarches apres deces - Guide
- Caution on air - Forum chèque
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement