Avoir chez fournisseur d'eau AGUR

Cloclo989 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 27 août 2024 à 08:31
dna.factory Messages postés 25255 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 27 août 2024 à 10:57

Bonjour .En février 2024 on m'a imposé le changement de fournisseur d'eau passant de la société agur à la société SAUR. J'ai reçu une facture d' Agur qui faisait apparaître un solde en ma faveur d'environ 107 € qui devait m'être remboursé rapidement.  J ai attendu patiemment et malgré mes nombreux mails, que j ai commencé à leur adresser à partir de Mai 2024, la société AGUR , très incorrecte, ne me répond pas mais ne m'a toujours pas remboursé. Je viens de recevoir une facture de la société SAUR et je me suis permis de la  déduire le montant de cet avoir pensant que Saur avait tout pouvoir pour le récupérer auprès d AGUR. Mais que nenni, Saur a immédiatement réagi en disant que ce n'était pas leur problème! Non seulement on m'a imposé de changer de fournisseur mais aujourd'hui je dois me débrouiller seul! Pouvez vous me dire quels sont mes droits et vers qui dois-je me diriger pour obtenir gain de cause. merci de votre précieuse aide cordialement

3 réponses

Energizor Messages postés 25909 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 19 403
27 août 2024 à 09:38

Bonjour,

Apparemment, l'e-mail n'est pas le bon canal de communication pour faire part de votre mécontentement.

Sur vos anciennes factures d'Agur doivent figurer les modalités pour formuler une réclamation. Suivez-les.

Il peut être efficace aussi de publier un commentaire sur la page Facebook (ou autre réseau social) de cette société.


0
kiirch Messages postés 44 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 18
27 août 2024 à 09:43

Bonjour

Combien de Mise en Demeure de rembourser ont été envoyées par LRAR à cette Société très incorrecte?

Commencer par là.. Ensuite si rien ne bouge revenir sur CCM pour la suite..

Pour le formalisme d'une Mise en Demeure voir sur le Net.

A+

0
dna.factory Messages postés 25255 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 12 774
27 août 2024 à 10:57

Bonjour,

Qui est ce 'on' qui vous a imposé ce changement ?

Parce qu'à moins d'un accord conclut à la signature, la société SAUR a raison sur le fait que ça ne les concerne pas.

Vos seuls contacts doivent être en priorité la société AGUR, et éventuellement l'organisme qui vous a imposé ce changement sans s'assurer de la gestion du transfert.


0