Avoir chez fournisseur d'eau AGUR
dna.factory Messages postés 25431 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 27 août 2024 à 10:57
3 réponses
27 août 2024 à 09:38
Bonjour,
Apparemment, l'e-mail n'est pas le bon canal de communication pour faire part de votre mécontentement.
Sur vos anciennes factures d'Agur doivent figurer les modalités pour formuler une réclamation. Suivez-les.
Il peut être efficace aussi de publier un commentaire sur la page Facebook (ou autre réseau social) de cette société.
27 août 2024 à 09:43
Bonjour
Combien de Mise en Demeure de rembourser ont été envoyées par LRAR à cette Société très incorrecte?
Commencer par là.. Ensuite si rien ne bouge revenir sur CCM pour la suite..
Pour le formalisme d'une Mise en Demeure voir sur le Net.
A+
27 août 2024 à 10:57
Bonjour,
Qui est ce 'on' qui vous a imposé ce changement ?
Parce qu'à moins d'un accord conclut à la signature, la société SAUR a raison sur le fait que ça ne les concerne pas.
Vos seuls contacts doivent être en priorité la société AGUR, et éventuellement l'organisme qui vous a imposé ce changement sans s'assurer de la gestion du transfert.