Besoin d'aide: harcèlement d’une voisine

AlbatrosBavard89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 17 août 2024 à 23:01
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 18 août 2024 à 11:09

Actuellement je vis du harcèlement venant d'une voisine jalouse de moi, et cela dure. J'ai tenté la procureure, la police, les témoins. Des témoins, il n'y en a plus, les gens ont peur. 

Et cette femme continue à me faire vivre un enfer, elle manipule certaines personnes, même des enfants, pour me suivre partout, dans le bus, m'insulter. Venir frapper à ma porte avec des excuses bidons, des menaces de morts.
Elle a été jusqu'à payer un type pour m'agresser, mais faute de témoin, je n'ai rien pu faire.
Cette femme est très perturbée, instable psychologiquement et mentalement, et complètement irresponsable. Elle touche une pension pour handicapés manteaux.
Aidez-moi

6 réponses

BmV Messages postés 91328 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 18 479
18 août 2024 à 11:07

" les agressions avec des armes à feu. " : quelle type d' "agression" ?

Avec quel types d'armes à feu ?

Avez-vous porté plainte auprès de la police, par écrit, avec constitution de partie civile ?

Qu'en pense votre médecin ?

1
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 458
18 août 2024 à 11:09

Vite, fuyez cet endroit pour passer à autre chose.

Apparemment, votre santé en dépend, et c'est ça qui est plus important que tout le reste.

1

Bonjour 

Vous avez qu à ignorer cette voisine..

Et on n'en parle plus...

0

Et si sa vous perturbé encore plus à vous même et bien vous avez qu à déménager ou vous y faites plus attention..

0

Ne plus faire attention quand on vous agresse??

Amusant .

1

Je  vous comprends mais qu a dit la police face a ces menaces de mort et sur le mauvais comportement de cette voisine 

et vous pouvez contacter le conciliateur de justice ou médiateur de la mairie et c'est gratuit

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlbatrosBavard89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024
18 août 2024 à 07:22

Bonjour madame, 

On ne peut pas oublier les menaces de morts et les agressions avec des armes à feu.

Sans compter le reste, la liste est longue. 

Vous êtes loin de vous imaginer ce qui se passe en réalité.

0

Vous avez tout tentez 

Il.ny a rien à faire 

Alors dèmenager

-4
djivi38 Messages postés 52143 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 15 386
18 août 2024 à 00:37

BONJOUR (pourquoi avoir effacé le Bonjour pré imprimé ??)

votre texte

MERCI D'AVANCE

.

bonjour,

"des menaces de morts."

On ne meurt qu'1 fois.... pas besoin de "s" à la fin de ce mot.

"handicapés manteaux."

elle doit avoir très très très chaud en ce moment... mais ça lui sera bien utile cet hiver... !

.

à +.

-1