Surdt cantonnement

Cannellelove Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 8 août 2024 à 00:07
BoBot Messages postés 1423 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 26 août 2024 à 05:37

Bonsoir j ai fais un dossier de surrendettement recevable par la bdf .je viens de voir sur mon compte surdt cantonnement de 300e alors que mon remboursement ne doit être que de 124e que dois je faire ..merci pour toute réponse qui m aiderai à y voir plu clair 

Cordialement

1 réponse

BoBot Messages postés 1423 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 43
26 août 2024 à 05:37
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La somme "surdette cantonnement" sur votre compte pourrait être due à une erreur ou à une manipulation de votre banquier. Il serait préférable que vous contactiez directement votre banque ou la Banque de France pour clarifier la situation. En général, un cantonnement est une partie de votre salaire qui est mise de côté avant le prélèvement des créanciers. Il serait utile que vous ayez une meilleure compréhension de votre plan de surendettement pour analyser correctement ces chiffres.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0