Comment calculer un salaire d'ide avec la 66

juuulllliiii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 27 mai 2024 à 21:57
Milousky Messages postés 825 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 - 28 mai 2024 à 18:31

Bonjour , je suis très intéressée par un poste d'IDE qui dépend de la 66 , et j'aimerai  calculer mon salaire , j'ai 17 ans d'ancienneté, est ce que celle ci pourrai être prise en compte 

je vous remercie pour votre aide 

1 réponse

Milousky Messages postés 825 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 180
28 mai 2024 à 18:31

Bonjour

Voir l'article 38 de la CCN 66  : Texte de base : Convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966. Mise à jour au 15 septembre 1976. - Légifrance (legifrance.gouv.fr)

"Quand il résultera d'un recrutement direct, il sera tenu compte des antécédents professionnels et de la situation acquise, dans les conditions suivantes :

- recrutement de personnel ayant exercé des fonctions identiques ou assimilables dans des établissements ou services de même nature : prise en compte de l'ancienneté de fonction dans sa totalité ;

- recrutement de personnel ayant exercé des fonctions identiques ou assimilables dans des établissements ou services de nature différente, pour les emplois nécessitant un diplôme professionnel ou une qualification technique : prise en compte de l'ancienneté dans lesdites fonctions dans la limite des 2/3 de l'ancienneté acquise au moment de l'engagement.

Seuls les services accomplis après l'obtention du diplôme professionnel ou la reconnaissance de la qualification requise seront pris en considération.

Ces dispositions pourront être retenues dans le cadre des mesures de reclassement envisagées par l'article 51. "

0