- Avez vous rencontrez des problèmes ?
- Dans l'attente de vous rencontrer je vous prie d'agréer - Guide
- Nous souhaitons vous rencontrer pour un entretien - Guide
3 réponses
bonjour
je vous déconseille formellement de vous lancer dans l'auto - entreprenariat sans aucune formation ,sans savoir où vous allez..
le simple fait que vous posiez ce genre de question montre que vous allez au devant de graves problèmes et ce n'est pas un forum qui doit vous donner la marche à suivre
de plus au bout de 3 à 5 ans 75 % (soit 3 sur 4) nouvel auto entrepreneur a disparu en ayant souvent de graves problèmes financiers
faites d'abord une formation dans l'activité qui vous intéresse et dans la gestion d'une entreprise avant de vous lancer
Bonjour
Voir pour une formation de courte durée (2-3 jours) auprès de la Chambre de Commerce et d'Industrie.
8 mai 2024 à 13:28
bonjour Hilde,
.
il lui faudrait nettement + que 2-3 jours.... et pas seulement dans ce domaine-là ...!!!!!
.
cdt.
8 mai 2024 à 13:45
bonjour
et tout à fait....
Modifié le 7 mai 2024 à 21:55
bonjour,
mon conseil : apprenez la bonne orthographe (4 fautes à votre actif dans ce court texte + 1 dans le titre !!) ... OU... faites rédiger vos textes en ligne par quelqu'un qui soit plus compétent que vous dans ce domaine.
cdt.
8 mai 2024 à 10:47
¿
Ha !
Donc selon vous être éventuellement jeune serait un prétexte gratuit pour commettre en toute impunité sept fautes en quatre lignes ?
Surtout que si vous mettez de tels textes truffés de fautes de français en ligne sur votre improbable site de vente (dont la création semble de toute façon colossalement problématique), vous allez juste faire fuir les quelques clients potentiels qui viendraient visiter vos pages.
À l'écrit, le bac français, c'est tous les jours... Vos journaux et magazines habituels en sont la preuve parlante, sinon ils n'existeraient plus depuis longtemps.
Même si vous avez été vexé par la remarque à ce sujet, cet aspect de votre projet n'est donc pas une question de morale mais de compétence, d'attractivité, de séduction même et d'efficacité, qui sont des points vitaux dans une telle profession.
Libre à vous de comprendre ou pas.