Agressions sexuelles

Blondy - 1 avril 2024 à 12:57
BmV Messages postés 91731 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 1 avril 2024 à 13:07

Bonjour 

J’ai subi plusieurs agressions sexuelles dont 1 qui était entre mes 7/10 ans donc c’est considéré comme agression sexuelle sur mineurs de moins de 18 ans donc il y a prescription à partir de la majorité pendant 30 ans c’est bien cela ? Donc je compte porter plainte contre celui qui m’a reconnu comme étant sa « fille »qu’il touchait et se frottait son sexe contre moi et ce à plusieurs reprises durant ma petite enfance et début d’adolescence et ma mère qui était au courant car il lui a dis et qui est resté avec donc je veux également porter plainte contre elle pour complicité et non assistance à personne en danger.
Ensuite la 2ème agression sexuelles c’était à ma majorité mais c’était seulement en 2016 ou celui ci a glissé sa main sur mon sexe en me plaquant contre ma voiture donc j’aimerais savoir pour toutes ces plaintes que je vais porter quels sont les dommages et intérêts que je peux demander et que l’on obtient en général sachant qu’ils ont brisé ma vie et que j’ai été diagnostiqué avec une maladie post traumatique, borderline bipolaire et TDAH avec un trouble anxieux généralisé et l’éducateur m’a invalide mon diplôme à cause de ce qu’il m’a fais le stage a été invalide pour pas que ça sois dévoilé.
Donc merci de me dire combien en général on obtient pour toute une vie gâchée par ces personnes 
Merci d’avance

1 réponse

BmV Messages postés 91731 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 18 590
1 avril 2024 à 13:07

¿

Tout dépend très précisément des faits qui seront retenus par le tribunal, selon les détails du dossier, que nous ne pouvons -ni ne voulons- connaître ici car ressortant d'une procédure et d'une instruction privées et confidentielles.

Afin de décider en toute connaissance de cause des suites que vous voulez donner à ces vécus dramatiques, il vous est fortement conseillé de prendre l'attache avec un avocat de votre choix, lequel vous suivra dans la bonne direction, celle adaptée à votre cas.

Bon courage.

2