Ma mère m’a forcé à lui donner tout mon salaire

AdrienMcl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 25 févr. 2024 à 13:24
 jodelariege - 25 févr. 2024 à 18:49

C’était entre 2018 et été 2019.

J’ai dit aujourd’hui le 25 février 2024 à ma mère qu’elle me doit plus de 15 000 euro elle as fais la surprise, se mets à pleurer et me menace car je fais n’importe quoi chez elle depuis mon retour de l’Autriche après 4 et demi d’absence.

Les chose que j’ai fait chez elle depuis début décembre : dormir, manger, subvenir au besoin selon mes moyen, poser le moin de problème possible à personne en restant dans ma chambre, chercher un appartement et trouver un travail directement chose que j’ai eu sans problème sauf l’appartement actuellement en recherche et je suis retourné dans l’ancienne firme ou j’ai travaillé entre 2016 et été 2019.


Pendant la dispute elle a essayé de me faire culpabiliser en me disant « j’ai tout fais pour toi quand tu étais enfant » des mots qu’elle avait très souvent utilisé dans le but de me faire culpabilisé se qui as énormément marché entre mes 18 et 19 ans et demi

Quand j’ai eu 18 ans, je voulais avoir accès total à mes comptes et continuer bien évidemment à lui payé une somme pour subvenir au besoin et de mon côté économiser pour un appartement, permis enfin bref toute les chose importante pour ce construire.

Mais elle m’a obligé à rester et à lui donner mon argent contre mon gré je voulais pas mais avec la pression et la peur que j’avais contre elle j’étais obligé de dire oui et cette dernière me disait « dans tout les cas tu as pas le choix », « ton argent c’est mon argent » des phrase que j’oublierai jamais et me laissant aucun accès à mes compte, je ne savais même pas combien j’avais de côté, je pouvais pas économiser pour le permis ni même pour un appartement.
Bien évidemment tout cela est terminé, depuis 2019. Je suis parti en Autriche chez mon père, bien évidemment je n’avais pas conscience des chose à faire avant de partir ni même si c’était légal mais j’avais peur du coup je suis parti sans rien dire, bien évidemment pour ma mère ça as été un choque mais aussi une leçon.

J’ai évidemment essayé de trouver des solutions mais je ne connaissais rien au monde de la banque ou de la justice. J’ai demandé de l’aide au pré de mes amis, collègues de travail, j’ai essayé d’aller à la poste pour bloquer le compte mais il fallait certain papier et ma mère les cachais quelque part.

Encore aujourd’hui j’ose pas porter plainte contre elle car j’ai peur, pas d’elle mais de ce qui pourrait m’arriver, est ce que je risque d’aller en prison ? Oui c’est bête de ce dire ça alors que je suis la victime dans cette histoire mais j’ai quand même peur des chose qui peuvent me tomber dessus. 
 

Merci pour tout 

A voir également:

1 réponse

bonjour

pourquoi iriez vous en prison?

0