Ma mère m’a forcé à lui donner tout mon salaire
marino - 1 août 2024 à 00:50
- Ma mère m’a forcé à lui donner tout mon salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
3 réponses
et tout les jour cest comme sa jai deja fini sdf alors que jai juste 20 ans et elle me fais sa depuis petit
donc si il ya des persone a qui il arive des chose comme sa hesiter pas a vous manifèster
et la elle va me metre dehors avec 00.00 que ma obliger a lui donner avec du chantage
salut a toi je te jure on a exactement la meme vie il maiqs ariver pareil que toi a linstant comme un con je lui et dis que javais toucher je sais pas pourquoi peut etre a cause de lemotion et elle ma dis fais moi un virement de tout ton argent ton argent ses mon argent ety que si je donais pas les sous mtn elle me met dehors dans la pluis et elle apelle mon beau frere pour me fraper et du coup maitenant jai 00.000 sur mon compte et elle ne veut meme pas me donner 10 euro et elle va me metre a la porte je comprend plus rien surtout que la journe rque jai passer cetais un vrai enfer elle ma fais la miser elle me disais tout les deux jour quelle alais me donner 10 euro et ce matin je lui dis du coup sa ce passe comment pour les 2 jour 10 euro et la elle pete un cable elle commence a me dire prepart tes arfaire elle a commencer a appeler ma famille pour quille vienne me fraper et me metre dehors du coup quznd il son venue je mme suis cacher pour ne pas me faire fraper pour rien jai fau tomber du toit et la que je touche largernt il mareive sa je pleure et je suis extremementy tromatiser surtout que je narive plus a dormire depuis 2 jour haaaaaaaaaaaaaa
si vous voiyer ce mesage sacher que je suis mort .