Ma Prime Rénovation SCI

AnnaSophiaMarie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 29 déc. 2023 à 17:48
Cmoi9999 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 29 déc. 2023 à 18:47

Bonjour,

J'ai une question concernant l'information ci-dessous sur le Prime Rénovation que je ne comprends pas bien:

"Les sociétés civiles immobilières (SCI) patrimoniales étant détenues par plusieurs associés, et pouvant concerner des résidences secondaires, ne sont pas éligibles à MaPrimeRénov' dont le conditionnement à un plafond de ressources ne peut s'appliquer qu'auprès de personnes physiques."

Ma question est: Les associés qui ont acheté leur maison en tant que SCI (donc une personne morale est propriétaire de cette maiosn) et qui occupent cette maison comme résidence principale sont-ils vraiment exclus de cette prime de rénovation, même si leurs revenus leur en donnaient le droit d'obtenir cette aide ? Ou cela se réfère-t-il uniquement au fait qu'il s'agit d'une résidence secondaire de  ces associés ? 

Merci pour une clarification.

Bien cordialement.

A voir également:

2 réponses

Pas de primerenov pour les sci.

0
Cmoi9999 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 80
29 déc. 2023 à 18:47

bonjour

la prime rénov ne s'applique pas aux résidences secondaires

0