Comment récupérer retraite supplémentaire kerialis
Cmoi9999 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 28 nov. 2023 à 18:21
- Kerialis augmentation retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux plafonds seront exonérés de CSG en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
27 nov. 2023 à 16:04
bonjour
cas similaire: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8746626-retraite-supplementaire
Lors de votre mise en retraite vous auriez dû vous rapprocher de cette société et l'informer de vos changements d'adresse successifs
27 nov. 2023 à 17:58
Je ne savais pas que mes employeurs avaient cotisé pour moi !! J'ai su cela il y a environ 1 mois sur le site inforetraite qui disait sur mon compte retraite "il semblerait que vous avez droit a un supplément retraite " et lorsque j'ai cliqué sur ces mots j'ai vu apparaître les cotisations de mes anciens employeurs (qui sont décédés maintenant).
Je n'étais pas du tout au courant
Merci pour votre aide
Cordialement
28 nov. 2023 à 18:21
bonjour
Normalement Kerialis aurait dû effectuer les recherches: Contactez cet assureur