Prime inflation pour les facteurs

Jb59 - Modifié le 17 nov. 2023 à 14:29
BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 17 nov. 2023 à 19:17

Bonjour,

Ma direction me confirme que la prime inflation versée par le gouvernement en cette fin d'année ne sera pas versée aux facteurs de la Poste. Pourtant, je suis bien fonctionnaire d'État et ne dépasse pas les plafonds de revenus?

Qu'en est-il?

Merci par avance

A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 26553 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 2 357
17 nov. 2023 à 13:54

Salut,

tu as peut-être un syndicat qui est monté au créneau à ce sujet, contacte-le.

Sinon, cherche à savoir quels sont les motifs invoqués par ton employeur qui lui font dire que tu n'es pas éligible à ce dispositif.

0

Merci pour l'info. J'ai effectivement interrogé mon représentant syndical qui m'a juste confirmé que les facteurs ne pouvaient prétendre à cette prime mais personne ne semble savoir pourquoi ni être en mesure de me donner une explication, sans parler de la DRH qui m'a juste répondu que les facteurs n'étaient pas concernés et que je devais me contenter de cette réponse...en fait personne ne sait rien mais j'aimerais quand même toujours savoir pourquoi et pour quel motif et d'après quel décret et/ou circulaire nous sommes considérés comme des sous-fonctionnaires d'État et donc écartés de ce dispositif...

Par avance, merci

0
BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 18 524
Modifié le 17 nov. 2023 à 19:18

" je suis bien fonctionnaire d'État "  : pourquoi ?
Seuls les fonctionnaires sous un certain plafond ont droit à la prime inflation ?

0