Prime inflation pour les facteurs
Jb59
-
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma direction me confirme que la prime inflation versée par le gouvernement en cette fin d'année ne sera pas versée aux facteurs de la Poste. Pourtant, je suis bien fonctionnaire d'État et ne dépasse pas les plafonds de revenus?
Qu'en est-il?
Merci par avance
A voir également:
- Prime inflation pour les facteurs
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
Merci pour l'info. J'ai effectivement interrogé mon représentant syndical qui m'a juste confirmé que les facteurs ne pouvaient prétendre à cette prime mais personne ne semble savoir pourquoi ni être en mesure de me donner une explication, sans parler de la DRH qui m'a juste répondu que les facteurs n'étaient pas concernés et que je devais me contenter de cette réponse...en fait personne ne sait rien mais j'aimerais quand même toujours savoir pourquoi et pour quel motif et d'après quel décret et/ou circulaire nous sommes considérés comme des sous-fonctionnaires d'État et donc écartés de ce dispositif...
Par avance, merci