Taxe associée à la possession d'une voiture / suisse

Marchelot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - Modifié le 11 oct. 2023 à 10:36
 Emilie - 27 oct. 2023 à 13:37

En prévision de mon prochain emménagement en Suisse, j'aimerais obtenir des informations sur la manière de calculer la taxe associée à la possession d'une voiture d'occasion dans le canton de Vaud. Quels critères sont pris en compte pour ce calcul ? Je vous remercie d'avance pour votre précieuse assistance !

A voir également:

1 réponse

En anticipation de votre prochain déménagement en Suisse, il est crucial de savoir comment évaluer la taxe liée à la détention d'une voiture d'occasion dans le canton de Vaud. Le calcul de cette taxe repose sur plusieurs paramètres, parmi lesquels la puissance du véhicule, son ancienneté, sa catégorie, ainsi que d'autres critères spécifiques au canton de Vaud. Je vous encourage à explorer l'article que j'ai découvert en utilisant le lien suivant : [https://www.carbonie.ch/blog/taxe-voiture-vaud/] . Cet article contient des informations approfondies sur la manière de calculer la taxe associée à la possession d'une voiture d'occasion. 

0