Déclaration de vacances pôle emploi et actualisation

Doro - 6 oct. 2023 à 10:55
Milousky Messages postés 926 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 oct. 2023 à 09:57

Bonjour,

J'ai un problème avec pôle emploi j'ai fait ma déclaration de vacances du 31 juillet au 31 août, en juillet j'ai travaillé mon patron m'a envoyé ma fiche de paie le 10 août je me suis connecté à pôle emploi pour faire mon actualisation et a ma grande surprise celle ci avait déjà été fait automatiquement par pôle emploi le 8 août. J'ai de suite appelé pôle emploi pour les informer du problème car ayant travaillé je ne devais pas avoir l'ass. J'ai envoyé ma fiche de paie et aujourd'hui on me dit de rembourser la somme perçue OK mais es ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon actualisation a été faite automatiquement car personne de pôle emploi n'est capable d'expliquer pourquoi, j'étais dans les délais puisque nous avons jusqu'au 15 pour notre actualisation. J'ai fait une demande d'annulation de dette car en soit rien n'était de m'a faute. Merci de m'aider à comprendre cette situation.

1 réponse

Milousky Messages postés 926 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 200
7 oct. 2023 à 09:57

Bonjour

Quel type d"emploi avez-vous occupé en Juillet  -  CDD ? Interim ? 

0