La Banque Postale servic esucession

marie15 - 5 oct. 2023 à 18:50
 Ann - 6 oct. 2023 à 12:38

Bonjour,

Voila 1 an (2022) j ai perdu mon papa jurs pour jours

Un moi après je decide demander le sreleves compte bancaire le notaire refuse de le faire

Je contatc les services de la Banque Postale et envoi tous le spapiers qui prouve mon statut d heritières. ma demande est accepté.par le service sucession de Marseille de la banque Postale.

Au mois aout  2023 je receois le devis si si veridict je l accepte et renvoi cheque en AR.

Je les recontacte mi septembre (mon chèque toujours pas encaisser!!!)

Je les relance le 23 septembre pas souci on s en occupe ce  soir et cela part au courrier 2

Je rappel le 27 septembre 2023 cela est parti au courrier

Pourtant nous sommes le 5 octobre 2023 je n ai rien

Voila pratiquement un an que la Banque Postale me ballade

Pire par un eindiscrestiovers ln j ai su que le notaire a fait une demande le 19 octobre et qu il a eu reponse  avant le 23 septembre 2023

Alors j aimerai savoir quell sont mes options car j ai des papiers asigné chez le notaire mais je ne voudrais pas perdres mes droits sucessorale a cause d'eux

et je pense qu il y a un moment ou la Banque Postale s emoque vraiment de moi

Merci de votre aide

1 réponse

Energizor Messages postés 25878 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 19 376
5 oct. 2023 à 19:01

Bonjour,

Vous laissez travailler le notaire.

C'est à lui de vous informer du détail de cette succession.


2

Faux le notaire se refuse a sa charge et de demander les relevés bancaire et comme je suis heritière j ai le droit d efaire la demande directement au service bancaire

0

Bonjour

Eu affaire à eux plusieurs fois dans des successions.

Vous ne les changerez pas et ne les ferez pas avancer plus vite, la LBP a toujours été ainsi, chez eux, ce que fait la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite, c'est un service qui ressemble à une fusée plusieurs étages mais dispersées dans plusieurs endroits.

Ont-ils encaissé votre chèque depuis ?

Même en leur donnant votre adresse 36 fois, Il est aussi tout à fait possible que ce soit envoyé à l'adresse de votre père, chez le notaire, chez vous.

0