Capital décès proBTP

SSL - 15 sept. 2023 à 08:52
nenuphar. Messages postés 5880 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 16 sept. 2023 à 11:46

Bonjour,

Le père de mes enfants est décédé en juin , on m’a demandé ainsi qu’à sa concubine de remplir le dossier rapidement pour un traitement en 1 mois . Lorsque je l’es appelle, on me dit qu’un technicien est sur le dossier, puis que les dossiers sont complets , puis que ça sera dans 8-10jours puis que ça va prendre des mois et des mois car il y a des vérifications, puis qu’il manque des papiers mais on a pas été contacté, ils vous rappelle sous 48h mais pas d’appel. J’ai l’impression qu’on fait durer le temps . 
 

vers qui dois-je me tourner pour savoir si ils y ont le droit réellement ? 
 

merci 

2 réponses

Bonsoir,

Lorsque je l’es appelle : faire une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.

Cdt

0
nenuphar. Messages postés 5880 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 2 162
Modifié le 16 sept. 2023 à 11:47

Bonjour,

Qui vous a demandé de remplir le dossier ? Avez vous pu prendre connaissance des conditions du contrat ? concubine : pouvez vous préciser car il arrive parfois que le terme utilisé n'est pas tout à fait exact, y a t-il des enfants communs entre la personne décédée et cette concubine ? etc etc .....

Dans l'état, impossible de vous répondre si vos enfants ont un droit par rapport à ce capital décès.

https://www.probtp.com/part/faq-sante/garanties-deces.html

Cdt

0