Allocation chômage

Dnaop - 14 sept. 2023 à 12:04
Milousky Messages postés 946 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 19 sept. 2023 à 17:04

Bonjour,

je me suis inscrite sur pôle emploi en juin

Jai reçu deux allocation correspondant à Juillet et Août seulement sur mon compte bancaire elle me sont débité le jour même 

+ 1100 €

- 1100€ le jour même 

Le pôle emploi ayant fait une erreur de trop perçu ils me demandent de rembourser. Je veux bien comprendre leur trop perçu mais je ne peux pas rembourser si je n’ai rien reçu de leur part car les allocations me sont débités sur mon compte bancaire.

Je leur est envoyé toute les preuves de mes relevés bancaire mais ils ne veulent rien savoir car pour eux de leur côté les allocations me sont été versé et qu’il n’ont pas la possibilité de me les débiter.

vers qui je dois me tourner ? Je me retrouve sans allocation alors que ce sont mes droits pour lesquelles j’ai travaillé !!!

merci pour votre aide 

A voir également:

2 réponses

kang74 Messages postés 5757 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 2 862
14 sept. 2023 à 12:14

Bonjour

Qui vous a débité de cette somme ?

Je ne vois pas trop comme ils pourraient vous prélever ces sommes sans votre accord sur votre compte bancaire ...

0

Bonjour

je cherche réponse à ma question depuis 2 semaines. Mon conseiller bancaire m’affirme que c’est eux qui ont demandé un retour de virement , mais ils nie en disant qu’il ne peuvent pas débité mon compte sans mon accord 

je ne sais pas vers qui me tourner je me retrouve dans une situation difficile depuis 3 mois sans indemnite 

0
Milousky Messages postés 946 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 205
19 sept. 2023 à 17:04

Bonjour

Adressez une réclamation par lettre recommandée avec AR au directeur de l'agence pole emploi (en joignant la copie du relevé de compte bancaire )

et si rien n'avance ,saisissez le Médiateur de Pole emploi 

LIEN: https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/reclamations/le-mediateur-de-pole-emploi.html

Lire également la FICHE 12 - Page 255 du LIEN : https://www.unedic.org/sites/default/files/2021-10/PRE-CIRC-Circulaire_n_2021-13_du_19_octobre_2021.pdf

1