Location sans garant avec une petite retraite
Utilisateur anonyme
-
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour avoir une garantie pour location petit logement avec une petite retraite ? Plus de 61 ans ? Ma banque interrogée ne pratique pas la garantie bancaire, visale c'est pas pour mon âge, à part un chèque de banque certifié en caution avec attestation du propriétaire , je ne sais pas comment faire, montant de la location 450 e revenus 1000 e maximum, que ce soit par particulier ou par agence, le problème du garant est un problème quand on est isolé , comment faire merci de votre aide
A voir également:
- Garantie visale pour retraité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide