Donation terrain et décés du donneur et succession

tokyo31340 Messages postés 1 Statut Membre -  
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, nous avons eu en 2016 un terrain de 2000m2 d'une valeur de 50 000€ (25000€ de donation de père a fils et 25000€ de payer ma part de moi à son père), son père vient de décédé, et pour la succession chez le notaire nous devons estimer le terrain à la valeur actuelle autant vous dire que les prix des terrains acutels sont exorbitant, le père décédé à une maison qui doit être aussi estimer pour le partage, et la valeur de notre terrain rentre en compte, comment est calculer tout cela?je ne connait pas encore les estimation , pouvez vous m'aider pour le calcul (ils sont 3 pour le partage) merci

1 réponse

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 329

la valeur de notre terrain rentre en compte, comment est calculer tout cela? je ne connait pas encore les estimation .                                                                                                                                                                                           ll convient de se référer aux prix pratiqués actuellement dans le même secteur géographique.

0