Problème d héritage

Philippe -  
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -

Bonjour,

J ai renoncer à la succession de mon père depuis cette renonciation j ai eu un enfant 4 ans après est il héritier de mon père ?

merci de votre réponse 

3 réponses

condorcet Messages postés 42010 Statut Membre 18 326

est il héritier de mon père ?                                                                                                                                                      Réponse négative.                                                                                                                                                                      L'enfant n'étant pas né, ni conçu au  décès de  votre père, n'a pas la qualité d'héritier envers lui.

1
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour, 

Pourriez-vous donner les dates de décès de votre père et de naissance de votre fils ?

0
ab

Bonjour

En ayant renoncé , oui vous avez fait de votre fils, l'héritier de votre père.

J'espère que la succession est bel et bien déficitaire et que vous allez avoir les documents le justifiant, pour déposer la requête auprès du juge des tutelles de votre résidence, afin qu'il vous autorise à déposer la renonciation au nom de votre fils, auprès du tribunal du lieu de décès.

-4