Comment obtenir une carte bancaire pour Paypal ?

Paulhenry2023 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2023 - 19 mai 2023 à 16:56
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 19 mai 2023 à 18:38

Bonjour à tous,

je suis dans un pays hors de l'Union Européenne (Gabon) où Paypal ne fonctionne que partiellement.

C'est à dire que l'on peut recevoir de l'argent sur son compte Paypal, mais on ne peut pas lier à ce dernier son compte bancaire ou sa carte bancaire. Il y a encore quelques années, on pouvait utiliser des cartes bancaires prépayées. 

Mais suite à une décision de la Banque de développement des États de l'Afrique centrale (BDEAC), on ne peut plus le faire.

Or, il s'avère que mon compte Paypal me permet de recevoir des paiements plus rapidement (je suis freelance).

En tant qu'étranger vivant à l'étranger, est-il possible de commander une carte depuis l'Europe afin de la lier à mon compte Paypal ? Quelqu'un aurait une autre solution ou un autre service à me proposer ?

Je vous remercie.

1 réponse

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 190
19 mai 2023 à 18:38

Bonjour

Faire "manuellement" les virements sur votre propre compte bancaire à partir de paypal.


0