Déclaration rectificative pour déclaration compte étranger ?

silentdie Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2023 - 29 avril 2023 à 12:03

Bonjour,

Sur ma déclaration d'impots de cette année, suite à l'oublie de celui-ci j'ai indiqué détenir depuis quelques année un compte Revolut (qui est devenu totalement français en juillet 2022).

J'ai donc mis sa date d'ouverture et fermeture pour juillet 2022 (compte toujours existant mais désormais FR).

Dois je contacter le services des impots afin de faire une déclaration rectificative de mes précédents impots comme j'avais oublié de l'indiqué ? Ce compte ne percevait ni bénéficie ni revenu de source étrangères, juste de petit transfert de partage de compte netflix, deezer (spliiit société française).

Toutefois le service des impots avait précoché la case 2047 et 3916 de base car il avait eu connaissance de l'ouverture de ce compte visiblement. Pour la case 3916 aucun souci c'est rempli mais pour la 2047 revenu étranger sur compte étranger, hors sincérement je n'ai jamais rien eu d'autres donc j'ai décoché et rempli uniquement l'annexe 3916 en indiquant la date d'ouverture du compte revolut et sa fermeture.

N'ayant pas envie d'avoir des ennnuies avec les impots je viens à vous pour être sur de ne pas faire d'erreur :)

Merci d'avance