Impossible de me connecter

Luttine -  
hoquei44 Messages postés 17323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je refais un autre sujet car j’ai utilisé l’ancien… je suis de nouveau bloqué ( je suis lutttinette )( le même soucie que les fois précédentes aucun changements de fait! Merci de faire le nécessaire :) 

2 réponses

1. hoquei44 Messages postés 17323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 405

Bonjour,

Je me suis rendu compte que j'ai le problème inverse. De mon côté, je n'arrive pas à me déconnecter... dans mon sens, je ne vais pas m'en plaindre.

CB

1
    1. Luttine

Bonsoir , est il possible de faire remonter le soucie à Antigone? 

0
      1. nenuphar. Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 635 > Luttine

@Antig0ne StatutAdministrateur

pour @lutttinette StatutMembre

2
    2. Antig0ne Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   18

Bonjour,

Vous êtes désormais déconnecté de Droit-finances.

Belle journée,

2
      1. lutttinette Messages postés 2794 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   803 > Antig0ne Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

Belle journée à vous également 

0
      2. hoquei44 Messages postés 17323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 405 > Antig0ne Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

Bonjour Antig0ne,

Et reconnecté, merci.

0
  2. Antig0ne Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   18

Bonjour,

Visiblement, le compte a été bloqué suite à des tentatives de connexion erronées.
    Cela devrait fonctionner maintenant.

Belle journée,

1
    1. Luttine

Bonjour, non j’arrive toujours pas me connecter :( merci pour votre aide.

0
      1. Antig0ne Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   18 > Luttine

Et maintenant ?

0
      2. Luttine > Antig0ne Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

Toujours impossible ( dans l’autre sujet pour le même problème Andrean m’a dis de plus me connecter)

1
      3. Antig0ne Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   18 > Luttine

Et là ?

1
      4. lutttinette Messages postés 2794 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   803 > Antig0ne Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

Oh merci bcp ;)

1