Retraite supplémentaire Malakoffmédéric aucune notification
AR - 14 mars 2023 à 21:52
- Agirc arrco agrica
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Cnaps demande acceptée notification en cours - Forum Justice
5 réponses
peut-être votre numéro d'affiliation ?
Bonjour
vous vous étiez cadre article 83 ?
entre les changements de nom et les fusions successives on s'y perd.
quand on s'en va, il faut créer son espace personnel
Il faut trouver le gestionnaire pour demander son mot de passe
est-ce que vous avez essayé par Quatrem rue lafayette
https://epargne-retraite-entreprise.malakoffmederic.com/Connexion.aspx?profilUtilisateur=0
Bonjour,
Nouveau service d'Info-Retraite pour retrouver ce type de placement allez sur leur site et seule une connexion via France Connect est exigé.
Ça reste un produit financier.
Cordialement.
3 mars 2023 à 14:10
bonjour,
Croyez bien que l'espace info retraite a déjà été consulté.
Klésia voit cette cotisation additionnelle ou supplémentaire ou facultative (je ne sais comment elle s'appelle) mais
n'a pas la possibilité de faire remonter l'information au service Mederic Malakoff concerné.
cordialement
3 mars 2023 à 15:29
Nous parlons bien du choix "Mes contrats épargne retraite", il ne s'agit pas de retraite à proprement parler et cela n'a rien à voir avec l'AGIRC-ARRCO.
Je parle bien d’une cotisation, en parallèle de celle obligatoire faite à l’agirc arrco, qui doit me donner une retraite supplémentaire autre que celle de l’agirc arrco. 2 de mes anciennes collègues ont obtenu ce complément mensuel dès leur prise de retraite, mais c’était en 2016 et en 2018 l’employeur concerné a été dissout. c’est un complément à la retraite de base et à l’agirc arrco.
C'est un produit financier comme je vous le confirmais, cela fonctionne de la façon que vous décrivez mais il faut chercher du côté des contrats épargne retraite.
Vous n'en trouverez aucune mention sur un relevé de carrière ni auprès d'aucune caisse de retraite donc si vous joignez la branche Malakoff Médéric en charge de l'AGIRC-ARRCO et que vous y trouviez autant d'information qu'auprès de leurs services en charge de la mutuelle sur ce sujet c'est normal : aucun lien.
bonjour,
Produit financier ou pas, la branche agirc arrco me dit ne pas gérer les retraites supplémentaires de Malakoff.
Je réitère ma demande : si vous avez un contact merci de me le transmettre, car pour l’instant personne de Malakoff ne reprend contact avec moi.
bien cordialement
Quand vous vous connectez sur Info-Retraite et que vous faites le choix mon épargne retraite, est ce que vous trouvez des contrats ou pas ?
Si des contrats apparaissent celui que vous cherchez est sensé s'y trouver et ça inclut toutes les coordonnées de l'interlocuteur en charge de celui-ci.
C'est l'outil m'y en place pour dépanner les personnes dans votre situation et vous n'indiquez pas y avoir eu recours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 mars 2023 à 19:35
Nous contacter
Service clients
0 811 744 444