Pact dutreil

Mary070580 Messages postés 1 Statut Membre -  
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour il y a un an mes parents nous ont fait donation de leur exploitation agricole par le pact dutreil. Le jour de la donation mon frère a racheté mes parts et est devenu le dirigeant de l’exploitation. Aujourd’hui il ne désire plus continuer l’activité. Que va t’il se passer ? Dois je rendre  l’argent qu’il m’a versé pour le rachat de mes parts et qu’elles sont les risques si il cesse l’activité 

merci par avance pour votre réponse. 
cordialement. 

A voir également:

1 réponse

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 329

Que va t’il se passer ?                                                                                                                                                                     Votre frère étant devenu  seul propriétaire de l'ensemble de l'exploitation à la suite de l'achat  de vos droits indivis reçus par donation, vous n'avez pas à  vous en préoccuper.                                                                                      Qu'il  assume  à ses  dépends les conséquences de sa volte-face.

0