Comment supprimer la discussion ? Réponses agressives.
Fermégitane229 - 29 nov. 2022 à 16:05
3 réponses
Modifié le 29 nov. 2022 à 13:30
Bonjour,
Franchement je ne vois aucune réponse choquante ni plus impolie que les vôtres qui ne remerciez jamais, seulement le fait que vous n'acceptez pas les réponses qui vous disent la vérité : vous devez régulariser puisque vous avez déclaré un déficit foncier qui a n'existe pas puisqu'il n'existerait qu'à partir du fait que vous avez un revenu foncier à mettre en face pour la même période fiscale.
Bonjour
Aller sur le post que vous avez initié.
Cliquer sur les 3 petits points, sous votre question.
Demander la suppression (dans fenêtre à droite)
29 nov. 2022 à 13:58
bonjour gitane,
c'est trop tard pour cette manœuvre : on ne dispose que d'1 heure pour supprimer/modifier son propre post... et son post initial date d'hier !!
cdt.
29 nov. 2022 à 16:05
Bonjour djivi.
Oui, noté. En fait, j'ai déjà eu l'occasion de demander la suppression d'une de mes questions. Mais il est vrai que je n'avais obtenu aucune réponse.
Bonne soirée
29 nov. 2022 à 13:45
Seules les réponses contraires à la charte de ce site
► https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/549-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net
sont supprimées par les administrateurs.
Dans la discussion concernée, que vous n'avez pas pris la peine de viser, il n'y a nulle part d'entorses aux règles de ladite charte. Des réponses juste déplaisantes ou non attendues ne sont pas contraires à la charte.
En conséquence, ni cette discussion, qui peut être instructive pour d'autres utilisateurs passant par là, ni aucune contribution y contenue n'ont vocation à être supprimée.