Paiement définitif retraite complémentaire

SDLC - 1 nov. 2022 à 11:01
 MyrtillE - 2 nov. 2022 à 21:18

Bonjour,

Je suis à la retraite depuis le 1er Février 2022, or je touche toujours un paiement provisoire pour la complémentaire.

Après plusieurs relances auprès de AGIRC ARCO qui me confirme que mon dossier est complet, on me dit de me rapprocher de AG2R.

Ce que j'ai fait, plusieurs appels, mails, etc... sans réponse précise quant au délai de traitement de mon dossier (qui est complet) pour le paiement définitif.

Cela fait donc 9 mois que le montant de ma complémentaire est tronqué (manque mon année de travail 2021) et en plus je suis minoré, à tort, de 10% puisque je suis parti en retraite 1 an après la date à laquelle je pouvais partir.

Quant à l'accueil chez AG2R, il est tout simplement scandaleux.

Je ne fais que réclamer mon dû et on m'envoie sur les roses. Tout simplement INCROYABLE.

Je ne sais plus à qui m'adresser pour obtenir une réponse claire

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec plaisir

Merci

1 réponse

Moi de même retraite 1 avril 2022  avec 5 trimestres de plus toujours minoré à tort en plus on me dit 30%en plus car j'aurais pu partir en 2018 plusieurs relance on me dit votre dossier est en cours . Jamais la même personne .si ça continue comme cela je serais minoré comme ceux qui ne font pas de rallonge je ne pourrai plus à qui demander ni comment faire pour faire avancer mon dossier 

0