Heritage enfants nés d'un premier lit

kiki8961 Messages postés 4 Statut Membre -  
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, si le père de mes deux enfants fait une donation au dernier vivant avec sa femme actuelle avec qui il a eu deux enfants de quoi hériteront mes enfants ?

A voir également:

3 réponses

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 332

si le père de mes deux enfants fait une donation au dernier vivant avec sa femme actuelle avec qui il a eu deux enfants de quoi hériteront mes enfants ?                                                                                                                           Lui et elle  sont-ils unis par le mariage ?.

0
kiki8961 Messages postés 4 Statut Membre

oui

0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 332

de quoi hériteront mes enfants ?                                                                                                                                             La donation au dernier vivant permet au conjoint survivant de choisir entre 3 possibilités.                                         Les enfants obtiendront donc le reste.                                                                                                                                   L'on ne peut en connaître la quotité avant le décès du premier conjoint.

0