Procédure pour se séparer d'une auxiliaire de vie/agence ?

Rudolf007 - 10 sept. 2022 à 10:26
 Rudolf007 - 10 sept. 2022 à 15:28

Bonjour,

je souhaite me séparer rapidement d'une auxiliaire de vie ( agence P.F. ) qui ne fait pas du tout l'affaire.

Quelle est la procédure svp ? courrier à l'agence pour l'informer que l'on ne veut plus de l'aux. ou bien procédure de licenciement à l'égard de l'employée comme pour un salarié ?

Un grand Merci ( sommes un peu pressés de surcroît )

Beau week-end à tous

A voir également:

4 réponses

LaBeotienne Messages postés 1851 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 821
Modifié le 10 sept. 2022 à 11:02

Bonjour

Cette AV n'est pas votre salariée, mais celle de l'agence, donc vous ne pouvez la licencier. Avez-vous prévenu l'agence que cette auxiliaire de vie ne vous convenait pas ? Elle pourrait ainsi faire intervenir une autre de ses employées.

0

Bonjour,

merci d avoir pris le temps de me répondre.

J avais déjà communiqué le mois dernier avec le Directeur de l agence sur mon insatisfaction. Il avait proposé de faire un point avec l aux.  C est pire depuis. Il avait également proposé de revenir vers nous début septembre pour une nouvelle aux. Pas de nouvelles...

nous avons trouvé qq1 de notre côté .

Donc un recommandé avec AR à l agence suffirait ? Un grand Merci encore

beau wee 

0
LaBeotienne Messages postés 1851 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 821
10 sept. 2022 à 13:02

Il avait proposé de faire un point avec l aux.  C'est pire depuis. Vous m'étonnez !

J'avais à faire à une grosse agence à couverture nationale avec un gros volant d'auxiliaires de vie, il m'a été relativement facile d'en récuser certaines. Ce fut très rare, mais c'est arrivé. Relisez attentivement votre contrat avec cette agence pour savoir si vous pouvez résilier.

0

Merci pour votre message.

En fait contrat égaré par parent proche très âgé chez qui aux. officie. D où ma question de procédure... 

0