Comment obtenir un récépissé de dépôt de demande de retraite

mireille -  
 WalkingFred -

Bonjour,

j'ai envoyé Mon dossier de demande de retraite à une caisse à Montpellier début janvier 2022, mauvaise adresse , à ce jour mon dossier a disparu et j'ai besoin de mon récépissé de dépôt pour obtenir mon AAH depuis mars , j'ai refait un nouveau dossier déposé au bon endroit le 02 aout 2022 mais je perds mes arriérés de AAH de mars avril mais juin juillet aout , quel recours ai-je dans ce cas  ?

2 réponses

WalkingFred

Puisque votre dossier a fini par arriver au bon endroit, vous avez bien un récépissé de dépôt. C'est normalement à votre caisse de retraite d'indiquer à la CAF qu'un dossier a bien été déposé avec indication de la date d'effet. Mon conseil, vu ce que vous écrivez, c'est de vous faire aider par un(e) assistant(e) social(e) : vous êtes très vraisemblablement perdue dans vos démarches et êtes en train d'en faire les frais de manière assez conséquente.

3
BmV Messages postés 98507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 191

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0