De quel droit je peux bénéficier

nadjia06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2022 - Modifié le 25 juin 2022 à 22:39
 Nadjia06 - 25 juin 2022 à 23:24
Bonjour, je suis une femme âgée de 62 ans, j'ai travaillé pendant 36 ans dans une société de nettoyage.
Je me suis fait licencier car j'ai refusé un avenant à mon contrat de travail.
Lors de mon inscription au chômage, on me fait part que je pourrais bénéficier seulement de 690 euros, or j'ai un loyer de 900 euros et quelque crédit, avec la hausse des prix je ne sais pas comment m'en sortir;
Pouvez vous me faire part de quel droit je peux bénéficier.

merci de vos réponses

3 réponses

Karine-7755
25 juin 2022 à 21:39
Bonjour Nadjia06,

Que prévoyait l'avenant ?

A vous lire,

Cordialement,
0
Bonjour l’avenant prévoyez une modification de contrat une semaine à 43 heures et une semaine à 35 heures de travail avec une diminution de salaire au lieu de bénéficier de 1300 cents euros nette je bénéficier de 900€.
Je suis un travailleur handicapé étant donné que j’ai refusé l’avenant mon employeur a décidé de me muter à 1h30 de chez moi n’étant pas véhiculé j’ai également refusé la mutation par courrier recommandé.
Vu avec mon avocat j’ai contesté tous les avenant je me suis présenté à mon poste comme convenu mon directeur était présent et m’a refusé l’accès et quelques jours plus tard j’ai été licencié pour abandon de poste.

Merci de votre retours.
0
Bonjour,

900 € de loyer c'est énorme, basé sur possiblement l'addition
d'un autre salaire de peut-être votre compagnon à l'époque !?

Car 900 € de loyer ...
correspondrait à une rentrée d'argent de 2 700 €.

Il va vous falloir malheureusement revoir ( à la baisse )
votre logement ... voir plus petit et/ou moins cher.
0
Bonjour,
Je suis une femme seul, et je vie en HLM nous avons eu une augmentation apparemment loi Macron.
Vu avec mon bailleur on me propose un appartement plus petit avec 60 € de différence

Cordialement
0
Bonsoir
Vous pouvez toujours toucher votre retraite et trouver un emploi en complément. .
Cordialement
0