Retraite anticipée demandée mais pas encore d'accord

bribri17 - 12 mai 2022 à 09:43
jee pee Messages postés 40192 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 12 mai 2022 à 10:48
Bonjour,
J'ai fait ma demande de retraite anticipée mais je n'ai pas encore reçu l'accord de la CARSAT.
Je vais être licenciée économique, puis je reporter mon départ en retraite même si je reçois l'accord de la CARSAT car cela me permettrait de recevoir mes indemnités de licenciement
Merci
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40192 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 4 973
Modifié le 12 mai 2022 à 10:49
Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'attestation carrière longue, ou vous avez déposé un dossier de demande de retraite ?

Dans le premier cas, l'attestation est juste un document, il n'engage à rien. Dans le second cas on peut stopper une demande de retraite mais il faut impérativement le faire avant la notification. Donc appeler la Carsat d'urgence, et faites un écrit de confirmation. Il faut aussi interrompre la demande de retraite complémentaire.

Mais avez vous envoyé votre courrier pour votre départ en retraite à votre entreprise ?

0