Besoin d aide suite vente voiture
Ab2b
-
loisou17 Messages postés 1608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai vendu ma voiture a un particulier facture a l appuis ct OK je précise voiture d occasion avec tant de km tout été dis ds l annonce elle est passé au ct l acheteur me dis qu il y a des soucis dessus et que c a moi de payer il me menace que faire svp
A voir également:
- Besoin d aide suite vente voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Document vente voiture - Guide
8 réponses
Bonjour,
vendue avec un Ctrl tech de - de 6 mois = vente réputée correcte.
Ne répondez pas à cet acheteur, la voiture est maintenant à lui et il doit en assurer les réparations et entretien.
Bloquez le.
vendue avec un Ctrl tech de - de 6 mois = vente réputée correcte.
Ne répondez pas à cet acheteur, la voiture est maintenant à lui et il doit en assurer les réparations et entretien.
Bloquez le.
Oui et son seul recours serait une expertise judiciaire à ses frais ( environ 3000 € ) la voiture sera immobilisée assurée pendant près d'un an et sans avoir y avoir touché ...je ne pense pas qu'il passe à l'acte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les ventes de voitures entre particuliers se font "en l'état", sans recours possible, à condition que le CT soit en cours de validité et sauf vice caché.
A moins d'être assigné en justice, ne répondez plus au vendeur.
A moins d'être assigné en justice, ne répondez plus au vendeur.
Il veut que je me déplace a mon garage pour voir mon mécano car me sien lui a dis qu il y avait des chose à changé il veut que je règle moi le souci et les réparations me menace à venir chez moi me rendre la voiture et veut son argent que faire svp merci d avance
Bonjour
il a eu le rapport du CT sous les yeux
si le rapport mentionne des problèmes sans réparation immédiate ; c'est SON problème ( soit il apprend à lire ; soit il se déplace avec une personne relativement compétente pour interpréter un CT )
et il faut se méfier de certains garages qui ont tendance a exagérer ( surtout les centres auto )
il a eu le rapport du CT sous les yeux
si le rapport mentionne des problèmes sans réparation immédiate ; c'est SON problème ( soit il apprend à lire ; soit il se déplace avec une personne relativement compétente pour interpréter un CT )
et il faut se méfier de certains garages qui ont tendance a exagérer ( surtout les centres auto )