A voir également:
- Impôts fonciers réels et micro fonciers
- Caméra et micro au travail - Guide
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
2 réponses
Vous avez aussi la possibilité de ne pas profiter du dispositif scellier et déclarer l'appartement en micro-foncier. Mais là, ça devient encore moins intéressant.
Voyez donc ce qui est le + intéressant pour vous dans cette alternative tout en ayant une pensée pour tous les contribuables qui vous aident à payer cet appartement avec le dispositif scellier.
Voyez donc ce qui est le + intéressant pour vous dans cette alternative tout en ayant une pensée pour tous les contribuables qui vous aident à payer cet appartement avec le dispositif scellier.
Merci.
Il n'existe donc que ces deux possibilités.
J'ai oublié de préciser que les deux places de parking que je loue à côté sont dans le même immeuble mais n'ont pas été achetées en même temps que l'appartement.
Aujourd'hui je les déclare dans la 2044 Spéciale mais sans cocher de dispositif. Je ne sais pas si c'est comme cela que je devrais faire.
Il n'existe donc que ces deux possibilités.
J'ai oublié de préciser que les deux places de parking que je loue à côté sont dans le même immeuble mais n'ont pas été achetées en même temps que l'appartement.
Aujourd'hui je les déclare dans la 2044 Spéciale mais sans cocher de dispositif. Je ne sais pas si c'est comme cela que je devrais faire.