Problème d'accès à mon compte impôt. gouv.fr

Résolu/Fermé
Lionel_7727 Messages postés 2 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte "impôts.gouv.fr" quand je valide avec le bon numéro fiscal & le bon mot de passe, le système m'affiche "La saisie de l'ensemble des champs est obligatoire".

Je me suis rendu à mon centre des impôts et avec leur terminal, avec les mêmes coordonnées, j'ai réussi à me connecter.

C'est la preuve que tout était bon, j'ai même changé de moteur de recherche en allant sur Firefox.

Merci de me dire ce que je peux faire.

Salutations
A voir également:

3 réponses

chris4554

Vous ne trouverez pas de réponses à un problème informatique sur un forum "impôt".
1
Lionel_7727 Messages postés 2 Statut Membre

Ma question s'adresse à quelqu'un qui aurait eu le même problème et qui aurait peut être trouvé une solution !
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Bonjour,

Votre question est hors sujet sur un forum de droit.
Vous devriez poser plutôt votre question sur un forum informatique : https://forums.commentcamarche.net/forum/

"Ma question s'adresse à quelqu'un qui aurait eu le même problème et qui aurait peut être trouvé une solution ! "
Vous avez beaucoup plus de chances de trouver une réponse sur le forum que je vous ai indiqué.
0