Revenus sans société
impotquestion
-
9 avril 2022 à 18:37
hoquei44 Messages postés 16349 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 10 avril 2022 à 05:05
hoquei44 Messages postés 16349 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 10 avril 2022 à 05:05
A voir également:
- Revenus sans société
- Sociétè - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Simulation impôts 2024 sur revenus 2023 - Guide
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum cheques
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16349
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 800
10 avril 2022 à 05:05
10 avril 2022 à 05:05
Bonjour,
Vous savez cela d'où ? C'est une nouveauté que je suis heureux d'apprendre.
Peu importe le régime juridique de votre activité, il n'y a aucune importance tant que les déclarations fiscales sont faites à minima sur votre déclaration de revenu.
Selon les cas et l'humeur du juge, cela peut vous conduire jusqu'à une peine de prison et la confiscation des sommes en plus d'une amende.
La détermination cela n'a aucune valeur juridique. Les promesses ne valent rien, ce qui compte ceux sont les actions.
CB
De manière général je sais qu'une activité doit passer par une société
Vous savez cela d'où ? C'est une nouveauté que je suis heureux d'apprendre.
Peu importe le régime juridique de votre activité, il n'y a aucune importance tant que les déclarations fiscales sont faites à minima sur votre déclaration de revenu.
Si jamais j'ai reçu pour 20 000€ de revenus internet en étant étudiant et que je n'ai pas déclaré quel sont les risques ?
Selon les cas et l'humeur du juge, cela peut vous conduire jusqu'à une peine de prison et la confiscation des sommes en plus d'une amende.
Sachant que je suis determiné à régulariser la situation et créer une entreprise.
La détermination cela n'a aucune valeur juridique. Les promesses ne valent rien, ce qui compte ceux sont les actions.
CB