Un propriétaire a t'il le droit de ce tromper

Caro - 4 avril 2022 à 12:36
djivi38 Messages postés 52199 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 4 avril 2022 à 13:31
Bonjour, je souhaite quitter un logement j'ai déposer un AR auprès de la poste. Le problème c'est que aujourd'hui mon propriétaires m'appelle et me dit qu'il n'a pas reçu mon AR ( j'ai fait ma lettre le 27 mars a la poste) et sur l'application on me dit que ça a bien était reçu contre ça signature. D'autre part, je regarde sur le contract de location et la je vois qu'il a écrit BOL adresse que j'ai noter, alors qu'en regardant sur internet c'est BOULEVARD... Entre autre a cause de sa je vais devoir payer un autre mois de loyer en plus... Quelqu'un a déjà eu le même cas que moi? Vous avez fait quoi vous?

2 réponses

Bonjour,

bien était reçu contre ça signature.

Vous avez le coupon retour avec la signature ?
0
Non mais j'ai le reçu de mon AR
0
djivi38 Messages postés 52199 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 15 392
Modifié le 4 avril 2022 à 14:24
bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié...

C'est la réception effective par le bailleur (sa signature sur l'accusé de réception) de votre courrier R + AR (Recommandé avec Accusé de Réception) de congé qui fait démarrer votre préavis.
Si, comme vous dit votre application, le bailleur a signé, vous auriez déjà dû recevoir en retour l'accusé de réception... à moins que vous n'ayez envoyé votre courrier de congé QUE en recommandé sans accusé de réception...

"BOL Machin Chose" ou "Boulevard Machin Chose" voire en abrégé "Brd Machin Chose" ça ne fait pas de différence...
Mais entre nous, quel qualification de voie s'appellerait "Bol".... ça ne vous a pas étonné ?? Vous auriez pu vérifier ailleurs que sur votre contrat...

cdt.
0