Probleme embrayage
Bonjour, je viens de vendre une golf 6 gti qui a 100 000km avec un CT niquel. L'acheteur me recontact une semaine après et me dit que l'embrayage est mort et veux se faire payer au moins la pièce ou sinon il me ramène la voiture sachant que j'ai acheté cette voiture à 93000km en juin 2021. Donc que doi je faire.
Merci de votre reponse
Merci de votre reponse
A voir également:
- Durée de vie embrayage bmp6
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Vie maritale - Guide
- Durée de vie sanibroyeur - Forum Immobilier
- Case l impôts à vie - Guide
10 réponses
Bonjour,
Vous lui dites de se dém... avec SA voiture. Et que l'embrayage est une pièce d'usure.
Puis vous l'ignorez.
Vous lui dites de se dém... avec SA voiture. Et que l'embrayage est une pièce d'usure.
Puis vous l'ignorez.
La seule chose qu'il peut faire c'est une expertise judiciaire à ses frais ( environ 3000 € ) et la voiture sera immobilisée un an environ, sans avoir été touchée et bien sur assurée
Je ne pense pas qu'il s'y aventure donc comme déjà dit, laissez le braire, c'est SA bagnole
Je ne pense pas qu'il s'y aventure donc comme déjà dit, laissez le braire, c'est SA bagnole
Merci à tous de votre intervention, je verrais cette semaine mais je vais voir avec mon assurances car je ne suis vraiment pas une personne qui veux ent***er les gens et je suis ennuyée par cette situation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, il est vrais que sa devient anxiogène. Il m'a dis qu'il allait faire un devis chez volwagen lundi et je lui est dit de me faire une vidéo avec la personne du garage pour vraiment voir si l'embrayage est HS. Lundi matin j'appelle mon assurance MAIF voir se qu'il me dise.
Qu'il fasse autant de devis qu'il souhaite, il n'y a aucune garantie entre particuliers et aucun délai de rétractation.
S'il veut faire expertiser la bagnole, il va falloir qu'il fasse chauffer la carte bleu, 3 à 4000 euros, un an de proicédure, véhicule assuré et immobilisé, aucune pièce ne devra avoir été démontée. (ça va être difficile de faire un devis sans démontage).
Ne lui répondez plus, vous lui donnez du grain à moudre.
S'il veut faire expertiser la bagnole, il va falloir qu'il fasse chauffer la carte bleu, 3 à 4000 euros, un an de proicédure, véhicule assuré et immobilisé, aucune pièce ne devra avoir été démontée. (ça va être difficile de faire un devis sans démontage).
Ne lui répondez plus, vous lui donnez du grain à moudre.
Ok merci de vos réponses sa me rassure, je croyais que cetais vraiment une personne sérieuse mais j'en doute de plus en plus car je lui est demander une vidéo et il me dit maintenant qu'elle dépasse pas 2000 tours et que sa sent le cramé et qu'il ne peux pas faire de vidéo
héhé...qu'a t-il fait avec cette voiture pendant une semaine ??? le kéké avec sa Golf Gti, il a épaté les copains, les filles, en clair il a fait le c.. avec et maintenant il veut vous faire payer ses erreurs.
Je vous confirme de cesser toute discution avec cette personne, si vous continuez, il va vous culpabiliser, vous faire peur en disant qu'il va engager une procédure et vous alllez cracher au bassinet. S T O P.
Je vous confirme de cesser toute discution avec cette personne, si vous continuez, il va vous culpabiliser, vous faire peur en disant qu'il va engager une procédure et vous alllez cracher au bassinet. S T O P.
Sa marche merci à vous si il me rappelle je lui dirais d'engager des poursuites et on verras la suite.
OK très bien, c'est vraiment compliqué de savoir le vrai du faut sachant qu'il est à 600km de chez moi hélas
Nous sommes plusieurs à vous avoir répondu de le laisse braire et relire ma réponse ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8948882-probleme-embrayage#6
Ou encore celle d'Ulysse ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8948882-probleme-embrayage#10
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8948882-probleme-embrayage#6
Ou encore celle d'Ulysse ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8948882-probleme-embrayage#10