Héritage

Nina - 26 mars 2022 à 14:29
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 26 mars 2022 à 14:42
Bonjour la maman de ma mère est décédé elle a abandonné ma mère et ma tante quand ils étaient petite ,nous avons découvert que celle-ci était décédée et qu’entre-temps elle a eu une fille qui a hérité de tout . Ma mère n’a jamais eu de contacts ou n’a jamais eu de Lhuissier qui est venu lui expliquer que sa mère était décédée ,c’est suite à nos recherches que nous découvrons le décès. Que pourrions-nous faire pour avoir recours à l’héritage de ma grand-mère.? Et pourquoi ma mère n’a t’elle pas était aux courant

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 288
26 mars 2022 à 14:42
Que pourrions-nous faire pour avoir recours à l’héritage de ma grand-mère.?
Mettez-vous en rapport avec un notaire.
En lui communiquant tous les éléments en votre possession, il est possible qu'il puisse vous assister.

Et pourquoi ma mère n’a t’elle pas était aux courant
Cette grand mère a ensuite enfanté d'une fille, seule personne ayant recueilli la succession selon votre exposé ci-dessus.
Vous devez bien comprendre que cette fille n'avait aucun intérêt a dévoiler votre existence, ni celle de votre tante, toutes 2 ayant été abandonnées par votre grand-mère.
0