Que peu t on faire pour canalisation collective

choupette - 11 mars 2022 à 13:22
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 mars 2022 à 15:49
Bonjour, j ai acheter un appartement fais des travaux cuisine chaudiere salla de bain carrelage les travaux finis en 2020 pas servi j arrive avec un degats des eaux DECLARATION FINALE COLONNE COLLECTIVE BOUCHEE ET de nouveau 2022 de nouveau de l eau chez moi qui descend chez la voisine deux entreprise que je fais intervenir pour au final meme constat canalisation bouchee je ni habite pas il est a 250 KM autoroute trajet 3 HEURES frais d essence et fatigue une journee de prise pour les constatations et le syndic mais en doute les declarations des entreprises et veux maintenant me faire un proces pour pose de carrelage enfin un proprietaire qui loue son appartement dis qu il y a pas d isolation mais le vieux carrelage devait pas en avoir et le carreleur n aurait il pas pu me mettre au courant de tout ca car moi je veux vivre en paix

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
11 mars 2022 à 15:49
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

1