Pas d’allocation car erreur de mon conseiller
Ayee
-
Ayee -
Ayee -
Bonjour,
Ce mois ci je n’ai pas reçu d’allocation car mon conseiller a fait une erreur dans mes déclaration.
Il a demander à son chef qui lui a dit que ce n’est pas possible de rectifiier ça ou de recevoir ce que je n’ai pas reçu le mois prochain pour compenser.
Ce qui fait que ce moi ci gratuitement a cause d’une erreur de mon conseiller je n’ai rien reçu
Est ce normal?
Ce mois ci je n’ai pas reçu d’allocation car mon conseiller a fait une erreur dans mes déclaration.
Il a demander à son chef qui lui a dit que ce n’est pas possible de rectifiier ça ou de recevoir ce que je n’ai pas reçu le mois prochain pour compenser.
Ce qui fait que ce moi ci gratuitement a cause d’une erreur de mon conseiller je n’ai rien reçu
Est ce normal?
A voir également:
- Pas d’allocation car erreur de mon conseiller
- Allocation de solidarité spécifique - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation spécifique de solidarité - Forum Aides et allocations
- Erreur technique veuillez vous rapprocher de votre conseiller (45) - Forum compte bancaire
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit