Implication dans un accident par mon ancien assureur auto
alexandramilos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jeanne13190 Messages postés 6 Statut Membre -
Jeanne13190 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, j'ai été contactée par téléphone par mon ancien assureur auto (contrat résilié fin 2020) pour me dire que j'ai été impliqué dans un accident en juillet 2020 soit il y a bientôt 2 ans, durant l'appel j'ai répondu que je ne voyais pas de quoi il s'agissait.
Après reflexion, il est vrai que j'avais eu un accrochage sans dégâts apparents pour aucune des parties, on s'était quand même échangés nos coordonnées, mais je n'ai jamais eu de nouvelles jusqu'à aujourd'hui à tel point que je ne m'en souvenais plus.
Je pense que j'étais en tord sur les circonstances de l'accident.
Je n'aimerais donc pas donner suite à ceci pour éviter un malus et ainsi que ma compagnie d'assurance actuelle n'augmente ma prime annuelle.
Mon ancien assureur me demande de lui répondre par mail au sujet de cette implication.
Que faire ? Puis-je nier ? Quelles sont les éventuelles conséquences ?
Je vous remercie pour votre attention par avance.
Hier, j'ai été contactée par téléphone par mon ancien assureur auto (contrat résilié fin 2020) pour me dire que j'ai été impliqué dans un accident en juillet 2020 soit il y a bientôt 2 ans, durant l'appel j'ai répondu que je ne voyais pas de quoi il s'agissait.
Après reflexion, il est vrai que j'avais eu un accrochage sans dégâts apparents pour aucune des parties, on s'était quand même échangés nos coordonnées, mais je n'ai jamais eu de nouvelles jusqu'à aujourd'hui à tel point que je ne m'en souvenais plus.
Je pense que j'étais en tord sur les circonstances de l'accident.
Je n'aimerais donc pas donner suite à ceci pour éviter un malus et ainsi que ma compagnie d'assurance actuelle n'augmente ma prime annuelle.
Mon ancien assureur me demande de lui répondre par mail au sujet de cette implication.
Que faire ? Puis-je nier ? Quelles sont les éventuelles conséquences ?
Je vous remercie pour votre attention par avance.
A voir également:
- Recu lettre assurance m'impliquant dans un accident
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide