Signature donation
alx5
Messages postés
5
Statut
Membre
-
LaBeotienne Messages postés 3377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaBeotienne Messages postés 3377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils mineur va recevoir une donation.
En tant que parent son seul representant légal, dois-je impérativement me rendre physiquement à la signature notariée ou bien puis-je faire une procuration ?
Merci beaucoup de votre réponse.
Mon fils mineur va recevoir une donation.
En tant que parent son seul representant légal, dois-je impérativement me rendre physiquement à la signature notariée ou bien puis-je faire une procuration ?
Merci beaucoup de votre réponse.
A voir également:
- Signature donation
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donation universelle entre époux prix - Guide
5 réponses
ou bien puis-je faire une procuration ?
La question est à poser au notaire.
Lui seul, en sa qualité de rédacteur de l'acte; sera en mesure de vous dire s'il se satisfait d'une procuration.
La question est à poser au notaire.
Lui seul, en sa qualité de rédacteur de l'acte; sera en mesure de vous dire s'il se satisfait d'une procuration.
Merci de votre réponse.
En cas d'empêchement, peut on reporter la date prevue de signature ? Pour quel motif et avec quelles conséquences ?
Merci.
En cas d'empêchement, peut on reporter la date prevue de signature ? Pour quel motif et avec quelles conséquences ?
Merci.
Bonjour
Téléphonez au notaire pour lui dire que vous serez indisponible à la date prévue et demandez-lui un autre rendez-vous.
Téléphonez au notaire pour lui dire que vous serez indisponible à la date prévue et demandez-lui un autre rendez-vous.
Je l'ai déjà contacté il m'a dit que c'était possible mais que ça occasionnera des frais ? Par ailleurs 2 ont programmé des procurations et 4 viennent de loin, la date est ds moins d'une semaine...
Vous n'avez plus le choix, faites une procuration.
Pour une donation, c'est forcément un procuration authentique, faite chez un notaire https://notaire.ooreka.fr/astuce/voir/395127/procuration-authentique et c'est payant.
Pour une donation, c'est forcément un procuration authentique, faite chez un notaire https://notaire.ooreka.fr/astuce/voir/395127/procuration-authentique et c'est payant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question