A voir également:
- Problème ma prime renov numéro fiscal
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Numero fip - Forum déclaration de revenus
- Taxe d'habitation - Numéro FIP - Forum taxes locales
6 réponses
J'ai exactement le même problème et j'ai fait comme vous, j'ai téléphoné et envoyé des messages. On me répond d'envoyer des captures d'écran, ça fait 2 fois que je le fais et puos je reçois à nouveau un message d'attendre 72h et que ça devrait se débloquer. Ça fait plusieurs mois que je suis bloquée et ça fait suite aussi à un premier dossier. Mon fournisseur attend et je commence à perdre patience. Ça a déjà été super compliqué pour mon premier dossier. Alors si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Mon fournisseur a trouvé une parade. O. A pris une 2ème adresse mail et comme je suis mariée il y avait 2 numéros fiscaux sur ma feuille d'impôts alors on a pris celui de mon mari et on a recréé un compte toujours à mon nom car je suis la seule propriétaire et ça a marché, j'ai pu faire mon dossier. Ça ne marche que si vous avez 2 numeros fiscaux sinon vous ne pouvez pas recréer un compte avec le même numéro, il vous dit qu'il y a déjà un compte avec ce numéro.
J'espère avoir pu vous aider.
J'espère avoir pu vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir,
Votre numéro fiscal n'est pas déjà inscrit sans que vous puissiez le modifier ou il n'y a rien du tout?