Bug ma prime renov numéro fiscal

Luanna - 3 févr. 2022 à 07:32
 Ais - 21 sept. 2022 à 23:56
Bonjour,

J'ai déposé une demande il y a plusieurs mois pour une chaudière. Et ma demande a été soldée. Je souhaite déposer une nouvelle demande de prime mais impossible de renseigner mon numéro fiscal dans le cadre alors qu'il est possible de compléter ma référence fiscale. Sans remplir mon numéro fiscal, je ne peux pas passer à l'étape suivante. J'ai essayé depuis divers navigateurs et ordinateurs. J'ai envoyé des mails à l'ANAH et les ai contactés téléphoniquement mais rien depuis plusieurs mois. Je tombe sur des conseilleurs qui transmettent le message sans résultat. Le souci est que l'entreprise veut réaliser les travaux et que je ne peux pas les commencer sinon je ne suis pas éligible à la prime.
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

J'ai exactement le même problème et j'ai fait comme vous, j'ai téléphoné et envoyé des messages. On me répond d'envoyer des captures d'écran, ça fait 2 fois que je le fais et puos je reçois à nouveau un message d'attendre 72h et que ça devrait se débloquer. Ça fait plusieurs mois que je suis bloquée et ça fait suite aussi à un premier dossier. Mon fournisseur attend et je commence à perdre patience. Ça a déjà été super compliqué pour mon premier dossier. Alors si quelqu'un a une solution je suis preneur.
0
Toujours pas de solution? Je suis dans le même cas...
0
Mon fournisseur a trouvé une parade. O. A pris une 2ème adresse mail et comme je suis mariée il y avait 2 numéros fiscaux sur ma feuille d'impôts alors on a pris celui de mon mari et on a recréé un compte toujours à mon nom car je suis la seule propriétaire et ça a marché, j'ai pu faire mon dossier. Ça ne marche que si vous avez 2 numeros fiscaux sinon vous ne pouvez pas recréer un compte avec le même numéro, il vous dit qu'il y a déjà un compte avec ce numéro.
J'espère avoir pu vous aider.
0
J’ai le même problème, je tourne en rond depuis plusieurs mois sans solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, 

Votre numéro fiscal n'est pas déjà inscrit sans que vous puissiez le modifier ou il n'y a rien du tout?

0