Paiement pension de réversion coupé

Frangine - Modifié le 25 janv. 2022 à 16:50
jee pee Messages postés 40428 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 25 janv. 2022 à 17:54
Bonjour, Je n’en peux plus je suis sans resources de ma pension de réversion je n’ai que ça pour vivre depuis 4 mois pour une erreur de ma part ,j’ai oublié de leurs donner ma nouvelle adresse aucun suivie n’a été fait avec mon ancienne adresse depuis j’ai régularisé ma situation par un formulaire que j’ai remplie et il y à toujours quelques choses qui ne va pas, quand je leurs envoie ce qui me demande cela dure 15 à 1 mois je fais comment pour vivre et payer mes factures en plus ils m’ont suspendu depuis le 1er janvier 2022 arrco et agir ,j’ai dépensé mes petites économies que j’avais pour m’en sortir et maintenant je n’ai plus rien.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40428 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 998
25 janv. 2022 à 17:54
Bonjour,

Nous comprenons bien votre désespoir et votre désarroi face à cette situation. Mais sur ce forum nous ne pouvons rien faire directement pour vous.

Il faut vous faire aider, assister, par une assistante sociale, ou le Centre d'Action Social de votre commune. Pour intervenir en relais auprès des organismes et peut être aussi un secours d'urgence.

C'est la pension de réversion de la Carsat qui n'a pas été payée il y a 4 mois ? Pas d'autres recours que de les relancer. Puis si vous aviez aussi une réversion de la complémentaire Agirc-Arrco, c'est un autre organisme, il faut là aussi faire de nouvelles démarches pour réenclencher les paiements.

Cordialement
0