Renseignements sur la banque
Luca33
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonsoir, j ai fait une remise d espèces de 3850e aux crédit agricole, et il m on contacté en me disant que le montant indiqué sur le bordereau ne correspond pas avec l espèces dans l enveloppe, il y a une différence de 450e en moins, hors j ai compté a 2 reprises je me suis pas trompé, est ce que c est possible ???
A voir également:
- Renseignements sur la banque
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Oui, c'est possible, mais je ne suis pas certain d'avoir compris le sens juridique de votre question.
CB
Oui, c'est possible, mais je ne suis pas certain d'avoir compris le sens juridique de votre question.
CB
Bonjour,
Revérifier de votre côté ; Si vous êtes un professionnel, faire un contrôle par rapport à votre caisse, fonds de caisse... ; Vous pourriez peut--être constater une discordance.
Etes-vous la seule personne à avoir compté, mis sous enveloppe, et porté l'argent à la banque ? Sans interférence d'une tierce personne à un moment ?
Revérifier de votre côté ; Si vous êtes un professionnel, faire un contrôle par rapport à votre caisse, fonds de caisse... ; Vous pourriez peut--être constater une discordance.
Etes-vous la seule personne à avoir compté, mis sous enveloppe, et porté l'argent à la banque ? Sans interférence d'une tierce personne à un moment ?